Farinha Elisabeth

Cet auteur ou autrice a écrit :
ICI : POUR LES ELEVES Boîte à outils langagiers : doter progressivement les élèves de l’"anglais de communication" est un passage obligé pour leur donner toutes les chances d’évoluer en langue (…)
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Chaque année, le département accueille, pour le premier degré, de jeunes natifs de langue anglaise d’octobre à fin avril. La plupart de ces assistants sont étudiants dans leur pays et viennent (…)
Article mis en ligne le 4 mars 2020
Cette plateforme "padlet" est destinée aux enseignants EILE du département ainsi qu’aux directeurs/trices et équipes des écoles concernées par ce dispositif.
Article mis en ligne le 4 mars 2020
Vous trouverez dans le padlet ci-dessous différentes propositions d’exploitation d’albums :
Article mis en ligne le 16 février 2020
Nous vous proposons différentes ressources pour accompagner et mettre en œuvre l’éveil aux langues dans les classes. Vous trouverez ci-dessous un diaporama de présentation de ce qu’est l’éveil aux (…)
Article mis en ligne le 16 février 2020